Contrôle et Sureté

LE CONSTAT


Lutter contre les intrusions, sorties frauduleuses, identifier les comportements à risque pour assurer la sûreté des usagers d’un bâtiment devient au fil du temps une priorité pour les entreprises ainsi que les collectivités.

Ceci se traduit par la mise en œuvre de plusieurs systèmes techniques, tels que la vidéosurveillance, le contrôle d’accès, la détection d’intrusion, etc, etc. Mais c’est également bien souvent autant d’outils d’administration et de configuration qui ne répondent pas aux besoins des exploitants de modifier, améliorer, optimiser leurs installations sans contraintes techniques.

De plus, cette complexité technique va à l’encontre de l’accessibilité de certaines fonctions à d’autres personnes que le personnel exploitant ; or, ceci permettrait d’amener de la fluidité et de la réactivité dans certaines tâches, tels que la gestion d’un accueil client, l’ouverture/fermeture de sites ou la levée de doutes par exemple.

Or, grâce à la convergence des technologies, le client peut aujourd’hui adresser le sujet du contrôle et de la sureté de son bâtiment par le biais des usages qu’il souhaite en faire sans nuire au fonctionnement intrinsèque de chaque application.
 

NOTRE PROPOSITION DE VALEUR
 

La sécurité adaptée à vos usages