Maintenance

Le contrat de maintenance inclut la garantie matérielle, la garantie logicielle, la maintenance évolutive, le support technique. Il s’applique à un produit ou un ensemble de produits identifiés par leur N° de série.

La garantie matérielle

Dès lors qu’une défaillance matérielle est confirmée par le support technique, DOMANIC active le service de garantie matérielle qui permet d’avoir une solution sous 48 heures ouvrables. DOMANTIC effectue alors un échange technique anticipé – ETA (envoi d’un équipement équivalent par DOMANTIC et renvoi par le client du contrôleur défectueux pour réparation).

Mises à jour logicielles

Les solutions DOMANTIC sont livrés avec un logiciel inclus. Ce logiciel est amélioré et enrichi en permanence par les équipes R&D de DOMANTIC. Ces évolutions incluent les correctifs, les améliorations relatives à la sécurité et les évolutions fonctionnelles mineures et majeures. Ces mises à jour sont disponibles sur l’extranet Partenaires

Le support technique

DOMANTIC met à disposition de ses partenaires un service de support technique via l'espace extranet. Vous créez votre incident en ligne et l'équipe support DOMANTIC s'engage à vous rappeler dans un délai impartit suivant la sévérité de votre incident. Ce service est réservé aux partenaires ayant obtenu une certification technique DOMANTIC et aux produits couverts par un contrat de maintenance en cours de validité. Le support technique est ouvert les jours ouvrables aux heures de bureau (9h-12h30 ; 14h-18h).